Il suffit de tirer la goupille attachée au porte-clé pour déclencher immédiatement une alarme sonore de 135 dB. Pour l’arrêter, il suffit de remettre la goupille en place.
Oui. Le son de 135 dB est extrêmement strident (plus fort qu’un marteau-piqueur) et attire l’attention immédiate des passants. Cela suffit souvent à faire fuir un agresseur ou à dissuader toute tentative.
Absolument. Contrairement aux bombes lacrymogènes, l’alarme Mon Hibou ne nécessite aucune autorisation ni permis. Elle est 100 % légale et sans danger.
À tout le monde ! Femmes, adolescents, personnes âgées, joggeurs, travailleurs de nuit, enfants sur le chemin de l’école… Mon Hibou veille sur tous.
La batterie est rechargeable par USB et offre jusqu’à 1 an d’autonomie en veille. En usage actif, elle permet plusieurs déclenchements de longue durée.
Non, le mécanisme est conçu pour éviter tout déclenchement accidentel. Il faut tirer délibérément la goupille pour l’activer.
Oui, Mon Hibou est résistant aux éclaboussures et peut être utilisé sous une pluie légère. Toutefois, elle n’est pas submersible.
Oui ! En cas de chute, malaise, incendie, ou si vous êtes témoin d’un danger, l’alarme peut attirer l’attention rapidement.
Sur un porte-clés, un sac à main, une ceinture ou un sac à dos. Elle est légère et discrète, mais toujours prête à être utilisée.
Oui, nous proposons régulièrement des offres pack pour les familles ou achats en duo. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour en profiter !